Menu
Espace membre

Devenir membre?

Bénéficier des avantages suivants:

  1. accès aux cours de formation à un prix plus qu'intéressant;
  2. séminaires et workshop gratuits;
  3. accès au site Jurisprudence.

Tous les avantages

Je m'inscris maintenant

Samedi 9 février 2013 restera une journée mémorable pour les 78 brevetés et le diplômé que L’AVEAS a eu le plaisir d’accueillir à la Fondation du Général Guisan à Pully, cadre idyllique sur les rives du lac Léman et lieu empreint d’histoire, spécialement égayé pour l’occasion par les notes de jazz New Orleans du groupe « Tubistic Swingers ».

Monsieur Pierre-Yves Maillard et Monsieur Daniel Margot nous ont fait l’honneur de leur présence pour transmettre le message du Conseil d’Etat vaudois et de la Commune de Pully. Leurs interventions pleines d’humour ont permis d’animer avec brio la partie protocolaire.

Que serait une cérémonie de remise de brevets sans discours, sans félicitations, sans poignées de main et sans bises ….. Pour respecter la tradition, Monsieur Vincent Horger et Madame Ariane Droxler, représentants de la Commission romande des examens, ont distribué le précieux sésame tant convoité.

Monsieur Kurt Graf qui s’est déplacé spécialement de la Suisse allemande pour représenter la Commission centrale des examens ainsi que Monsieur Guy Geiser, Président de l’AVEAS, ont également tenu à féliciter les lauréats.

La poursuite de cette journée pleine d’émotions s’est déroulée autour d’un cocktail dînatoire préparé par AFIRO, institution en lien avec les assurances sociales que nous souhaitions associer à cet événement.

Pour garder en mémoire ce merveilleux souvenir, notre photographe a immortalisé ces moments de joie par quelques photos.

Le comité d’organisation remercie tous les lauréats et invités de leur présence, pour la bonne humeur et la convivialité omniprésentes lors de cette journée. Un remerciement tout particulier à la Fondation du Général Guisan pour son accueil, à AFIRO pour les délicieuses agapes servies, à Hotela et aux Retraites Populaires pour leur généreuse contribution.